Mon histoire, une bombe à retardement, qui vous plongera dans le monde de la psychiatrie. Le monde dans lequel je suis entrée avec la RAGE. Je vais vous parler Trash, mieux encore, parler pour provoquer et lancer mon grand coup de gueule.

COUVERTURE MA DELIVRANCE-2015

Soutenir

23%
  • EUR 28 Récolté
  • 1000,00 EUR Objectif
  • 17 Soutiens
Temps restant

Ma Délivrance – Par Barbara TORRE

Barbara TORRE

IMG_6349

Bonjour,

 

Par où commencer ? …. J’ai subi l’inceste et bien d’autres violences durant des années. Seuls deux souvenirs me restaient, deux petits films qui m’amenaient sans cesse dans la honte, la culpabilité et la souffrance parce que je n’avais pas su dire « non », pas su l’en empêcher ! J’ai grandi, ou dirai je plutôt survécu derrière une carapace d’impulsivité, ne laissant plus quiconque me faire mal !

Je passais mon temps à fuir, à me fuir, évitant ainsi la solitude être !! je continuais de payer leur crime, leur perversité, leur violence, jusqu’à ce fameux jour où mon bourreau que je pensais encore aimer a prit ma fille dans ses bras. Alerte, ma petite princesse était dans les bras d’un pervers !! De là, une porte venait de s’ouvrir laissant toute cette rage ravalée, devenir dans un avenir très proche, ma FORCE ! Je tombais en forte dépression et atterrissait en clinique, là, où j’allais me sauver, guérir……et même pardonner au ciel ! Qui l’aurai cru ? Certainement pas moi ! Et pourtant, oui, j’ai pardonné ! Je m’en suis sortie et beaucoup d’autres peuvent y arriver ! Certes, ça n’a pas été une partie de plaisir, un face à face violent avec soi même, mais aujourd’hui, j’ai récupéré ce qu’eux m’avaient volé, MA VIE !! J’ai écris mon livre « Ma Délivrance » en clinique dans lequel je vous parles de mon histoire, mais surtout de ma thérapie à travers tous ces ateliers comme la EMDR, le théâtre thérapeutique, Présence au corps….. Mon souhait le plus cher, qu’il puisse un jour sortir et aider tous ceux et celles qui ont vécu ces drames en leur transmettant le courage, l’espoir et la force à travers l’émotion de mes mots. Aujourd’hui, je ne veux plus me taire parce qu’il est temps que les choses bougent, évoluent, et cette fois, du bon côté ! Et si pour ça, je dois choquer, je choquerai, parce que oui, ça existe, et ça continuera d’exister tant que les yeux resteront fermés ! Pourquoi me soutenir ? Par où commencer ? J’ai subi l’inceste et bien d’autres violences pendant des années. Seuls deux souvenirs me restaient, deux petits films qui m’amenaient sans cesse dans la honte, la culpabilité et la souffrance parce que je n’avais pas su dire « non », pas su l’en empêcher ! je plutôt survécu derrière une carapace d’impulsivité, ne laissant plus quiconque me faire mal ! Je passais mon temps à fuir, à me fuir, évitant ainsi la solitude être !! je continuais de payer leur crime, leur perversité, leur violence, jusqu’à ce fameux jour où mon bourreau que je pensais encore aimer a prit ma fille dans ses bras. Alerte, ma petite princesse était dans les bras d’un pervers !! De là, une porte venait de s’ouvrir laissant toute cette rage ravalée, devenir dans un avenir très proche, ma FORCE ! Je tombais en forte dépression et atterrissait en clinique, là, où j’allais me sauver, guérir……et même pardonner au ciel ! Qui l’aurai cru ? Certainement pas moi ! Et pourtant, oui, j’ai pardonné ! Je m’en suis sortie et beaucoup d’autres peuvent y arriver ! Certes, ça n’a pas été une partie de plaisir, un face à face violent avec soi même, mais aujourd’hui, j’ai récupéré ce qu’eux m’avaient volé, MA VIE !!

CHUT……

Une promesse faite a mon père qui le laissait libre de continuer….. Un silence qui perdure pour tous ceux et celles qui continuent de subir les yeux fermés ! Je m en suis certes sortie, mais « jE » ne remplace pas toutes ces autres victimes ayant pour seul compagnon de route, cette putain de souffrance qui les punit d un crime qu elles n ont pas commis !   Soutenir mon livre, c est soutenir cette cause et dire enfin « STOP!! » Aujourd’hui, je lève ce tabou, l âme en paix, et vous embarques dans mon histoire prendre ma vérité, ma force, mon courage mon espoir…..
CHUT......

LE LIVRE

Mon histoire, une bombe à retardement,  qui vous plongera dans le monde de la psychiatrie. Le monde dans lequel je suis entrée avec la RAGE. Je vais vous parler Trash, mieux encore,  parler pour provoquer et lancer mon grand coup de gueule. Faire « Réagir… »  Parce que ça a marché pour moi…Je vais  vous livrer âme et tripes mon histoire, mon travail effectué par le biais de tous les ateliers mis en place ici à la clinique. Oui, tous ces ateliers qui m’ont permis d’avancer, de voir enfin la lumière du jour et permis d’arrêter mon autodestruction. Tenez-vous bien parce que je vais vous parler de viols, d’incestes, de violences avec des mots, avec des gestes alors…que vous saignez encore… Parce que vous aussi, après ce livre, vous aurez le déclic de faire la démarche vers le soin, la guérison et enfin ce droit que l’on se donne aujourd’hui de vivre… Oui, vivre et ne plus se laisser mourir, s’aimer et plus jamais s’oublier.

À tout de suite…MERCI.

 

LES EXTRAITS

Extrait1 – Barbara TORRE

Extrait2 – Barbara TORRE

 

À QUOI SERT LE FINANCEMENT

Nous allons établir différent palier de financement, établi avec les équipes de Bibliorattus spécialement pour le lancement du site.

Ces paliers sont là pour permettre le déblocage des fonds au fur et à mesure afin de financer toutes les étapes de lancement du livre et surtout la carrière et la promotion de l’auteur, encore inconnu aujourd’hui pour lui donner une visibilité grand public au niveau de la France entière.

Suivez la progression des montants affichés dans cette espace privé et soutenez ce projet !!!

 

LES CONTREPARTIES

Le montant des dons sont libres, permettant le téléchargement immédiat de e-book brut non corrigé du manuscrit en production. Celui-ci est à votre disposition et va vous permettre de lire et d’apprécier sa valeur, afin d’aider ensuite l’auteur à le promouvoir !!!

Vous aurez d’autres cadeaux en échange de votre soutien… allez voir dans le menu sous l’onglet : item

Lien direct : Liste des correspondances pour les contreparties

LES LIENS SOCIAUX

FACEBOOK AUTEUR

FACEBOOK-GROUPE

TWITTER-GROUPE

L’INTERVIEW

Réalisée par l’équipe de Bibliorattus

 

MERCI !

 

LIEN VERS UNE DISCUSSION AVEC L’AUTEUR SUR LE FORUM BIBLIORATTUS

 

 

 

Soutenir

*

Votre adresse email ne sera pas diffusée

Montant de votre don

  • Pour 0,00 EUR

    Quantité Illimitée

    Cher bienfêteur, entrez le montant de votre don ci-dessous : à partir de 5 euros, téléchargement immédiat du manuscrit brut en production et pour les cadeaux supplémentaires, reportez vous aux tableaux des contreparties sous l'onglet "ITEM"

Acheter